Représentant au service à la clientèle

Transport et distribution

Aidez-moi

Je suis la première personne à laisser une impression durable sur les clients.

Nichole Fiedler, Cargill
Représentant au service à la clientèle

En un mot

Je m'assure que tous nos clients ont une expérience positive avec notre entreprise.

Je réponds aux questions rapidement et d'une manière amicale pour que les gens sentent que l'entreprise prend en compte ce qu'ils ont à dire.

J'informe la direction des conversations que j'ai avec les clients pour qu'elle puisse travailler à rendre l'entreprise encore meilleure.

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Échelle salariale potentielle

$27,000 - 55,000 Annuellement

Dans quelles provinces cet emploi serait-il?

Alberta AB
Alberta
British Columbia BC
British Columbia
Manitoba MB
Manitoba
Newfoundland & Labrador NL
Newfoundland & Labrador
Ontario ON
Ontario
Prince Edward Island PEI
Prince Edward Island
Quebec QC
Quebec
Saskwatchewan SK
Saskwatchewan

L'environnement physique où les personnes travaillent en service à la clientèle est assez décontracté. Je passe la plupart de mon temps à mon bureau et au téléphone.

Lieu de travail

Intérieur

Exigences et tâches du poste

  • Répondre rapidement aux questions du client au téléphone ou par courriel
  • Avoir une attitude professionnelle positive à tout moment
  • Comprendre et travailler à résoudre les plaintes des clients
  • Garder en filière les commentaires et les problèmes des clients
  • Compléter les contrats et traiter les formulaires de commande, les applications et les demandes
  • Bien connaître les produits et les services de l'entreprise pour facilement répondre aux questions les concernant

Éducation et formation

  • Ne requiers pas des études postsecondaires, mais les employeurs aiment que les candidats aient un peu d'expérience en service à la clientèle.
  • Les employeurs offrent souvent des formations internes pour l'apprentissage de compétences spécifiques pour augmenter les connaissances des employés.
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Composantes éducation et formation

    La perspective d'emploi pour ce poste est considérée comme moyenne, les experts prévoyant qu'il y aura autant de postes que de personnes pour les combler.

Matières scolaires connexes

PAA
Études sociales
Carrière Ed

Quels mots vous viennent à l'esprit lorsque vous pensez à cette carrière?

Aider Bureau Administration

Compétences

Service à la clientèle

Dans cet emploi, la compétence la plus importante est de se sentir à l'aise pour aider les gens en réglant leur problème et de démontrer de l'empathie envers leur situation.

Multi-tâches

Vous pouvez être au téléphone tandis qu'un de vos collègues vous parle, et un producteur peut passer la porte vous demandant votre aide, tout cela tandis que vous entrez des informations dans la base de données de votre ordinateur. Vous devez être capable de gérer plusieurs choses en même temps.

Patience

Parfois, les clients peuvent être fâchés ou prendre beaucoup de temps à expliquer leur situation. C'est important que dans ces situations, vous gardiez la tête froide et continuiez à répondre à leurs demandes de manière calme et polie.

Communication verbale

Plusieurs représentants de service à la clientèle doivent régler des problèmes au téléphone. Il est important d'être clair et confiant dans vos communications verbales.

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Les meilleures choses à propos de ce poste sont…

Routine de travail flexible
Heures régulières
Aide les autres