Représentant au service à la clientèle

Aider

L’environnement physique pour les personnes qui travaillent dans le service à la clientèle est assez détendu. Je passe la plupart de mon temps à mon bureau et au téléphone.

Nichole Fiedler
Représentant au service à la clientèle

En un mot

Je m'assure que tous nos clients ont une expérience positive avec notre entreprise.

Je réponds aux questions rapidement et d'une manière amicale pour que les gens sentent que l'entreprise prend en compte ce qu'ils ont à dire.

J'informe la direction des conversations que j'ai avec les clients pour qu'elle puisse travailler à rendre l'entreprise encore meilleure.

Swipe

Échelle salariale potentielle

$27,000 - 55,000 Annuellement

Dans quelles provinces cet emploi serait-il?

Alberta AB
Alberta
British Columbia BC
British Columbia
Manitoba MB
Manitoba
Newfoundland & Labrador NL
Newfoundland & Labrador
Ontario ON
Ontario
Prince Edward Island PEI
Prince Edward Island
Quebec QC
Quebec
Saskwatchewan SK
Saskwatchewan

L'environnement physique où les personnes travaillent en service à la clientèle est assez décontracté. Je passe la plupart de mon temps à mon bureau et au téléphone.

Lieu de travail

Intérieur

Exigences et tâches du poste

  • Répondre rapidement aux questions du client au téléphone ou par courriel
  • Avoir une attitude professionnelle positive à tout moment
  • Comprendre et travailler à résoudre les plaintes des clients
  • Garder en filière les commentaires et les problèmes des clients
  • Compléter les contrats et traiter les formulaires de commande, les applications et les demandes

Éducation et formation

  • Ne requiers pas des études postsecondaires, mais les employeurs aiment que les candidats aient un peu d'expérience en service à la clientèle.
  • Les employeurs offrent souvent des formations internes pour l'apprentissage de compétences spécifiques pour augmenter les connaissances des employés.
100all

Perspectives d'emploi

    La perspective d'emploi pour ce poste est considérée comme moyenne, les experts prévoyant qu'il y aura autant de postes que de personnes pour les combler.

Matières scolaires connexes

Technologie
Sciences humaines
Ed. Carrières

Quels mots vous viennent à l'esprit lorsque vous pensez à cette carrière?

Aider Bureau Administration

Compétences

Service à la clientèle

I work with farmers, producers, suppliers, and other ag professionals to answer questions and help solve problems quickly and respectfully.

Multi-tâches

I often balance phone calls, emails, and recordkeeping all at once. Staying organized helps me keep things running smoothly.

Patience

I stay calm and respectful when helping customers, especially when things get stressful or unexpected.

Communication verbale

I clearly explain ideas and information so customers feel confident and supported, whether in person or over the phone.

Swipe

Les meilleures choses à propos de ce poste sont…

Routine de travail flexible
Heures régulières
Aide les autres
Problem solving