Spécialiste en communication

Créer

Si une bonne idée n'est jamais entendue ou comprise, est-ce vraiment une bonne idée ? C'est exactement ce que je fais, prendre de bonnes idées et leur donner vie!

Stephanie Ostermann, Group Director, Digital Experience with WS
Spécialiste en communication

En un mot

J'agis comme la voix de la compagnie, je présente notre organisation au monde de la façon la plus positive possible.

Je crée et édite des documents pour les rendre attrayants à l'oeil et mieux faire connaître notre entreprise.

Je suis la popularité du matériel promotionnel et utilise cette information pour produire de futures campagnes encore meilleures.

Swipe

Employeur en vedette

WS  logo

WS

WS is an outcome marketing agency with extensive experience serving the agriculture, food and animal pharmaceutical industries. Established in 2003, our vision is to transform agriculture into an industry suited to the future-forward farmers of tomorrow.

Explorer plus: simplyws.com

Échelle salariale potentielle

$40,000 - 90,000 Annuellement

Dans quelles provinces cet emploi serait-il?

Alberta AB
Alberta
British Columbia BC
British Columbia
Manitoba MB
Manitoba
New Brunswick NB
New Brunswick
Newfoundland & Labrador NL
Newfoundland & Labrador
Nova Scotia NS
Nova Scotia
Ontario ON
Ontario
Prince Edward Island PEI
Prince Edward Island
Quebec QC
Quebec
Saskwatchewan SK
Saskwatchewan

Je travaille en grande partie dans mon bureau à l'entreprise. C'est un excellent endroit pour collaborer et tremper dans l'énergie et la créativité de mes collègues de travail. Ici, je peux lancer des idées et recevoir leur point de vue  sur ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas.

Lieu de travail

Intérieur

Exigences et tâches du poste

  • Créer et distribuer du matériel de commercialisation
  • Promouvoir les produits et services de la compagnie durant des évènements
  • Présenter des idées de commercialisation d'une manière claire pour que les clients comprennent
  • Comprendre la façon qu'une campagne fonctionne et utiliser l'information pour des idées futures
  • Trouver la meilleure façon de promouvoir la compagnie dans les réseaux sociaux
  • Mettre en place des entrevues et des communiqués de presse.

Éducation et formation

  • Un baccalauréat ou un diplôme collégial en administration des affaires, en commercialisation, en relations publiques, en communications, en journalisme ou un domaine lié est requis.
100all

Perspectives d'emploi

    Les chercheurs d'emplois en commercialisation et communications ont une excellente perspective devant eux. Les experts prévoient qu'il y aura plus de postes disponibles que d'employés pour les remplir.

Matières scolaires connexes

Français
Ed. Carrières
Ed. Artistique

Quels mots vous viennent à l'esprit lorsque vous pensez à cette carrière?

Média social Publicité Créativité Nouvelles Commercialisation

Compétences

Créativité et innovation

Mon rôle est de constamment créer des manières fraîches et captivantes de présenter la compagnie. Cela prend beaucoup de créativité pour garder la compagnie attrayante dans un monde qui change très vite!

Physical

Lorsque j'arrive avec une idée de commercialisation intéressante, j'ai à embarquer les membres de notre compagnie à bord. Il y a toujours des concessions à faire, parce que plus l'idée est risquée, plus grande peut-être la vague.

Communications écrites

Mes idées doivent permettre aux gens de se sentir d'une certaine façon ou de les aider à réaliser que notre compagnie, nos produits et nos services sont les meilleurs sur le marché!

Rechercher icon

Rechercher

La science de la nutrition est en changement constant. Pouvoir comprendre et analyser les recherches est indispensable.

Swipe

Les meilleures choses à propos de ce poste sont…

Travail créatif
Développer ou utiliser la technologie
Opportunités d'avancement et de promotion
Possibilité de voyager